Candidat souriant et drôle de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Jean-Claude avait eu un coup de foudre pour Yolanda. Lors du bilan de l’aventure, les deux candidats avaient officialisé la fin de leur idylle. Le céréalier de 64 ans a-t-il aujourd’hui trouvé l’amour ?
Difficile de ne pas se souvenir de Jean-Claude. Au cours de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, ce céréalier de 64 ans était à l’origine d’une séquence devenue culte. Après une soirée quelque peu arrosée à Antibes, l’agriculteur a voulu profiter d’un bain de minuit en compagnie de sa prétendante Yolanda. Mais au moment de retirer sa serviette de bain, avant d’entrer dans le jacuzzi, l’homme originaire du Centre-Val-de-Loire est tombé en arrière dévoilant ainsi certaines parties intimes. Un moment amusant qui est resté dans la mémoire de nombreux téléspectateurs. S’il a marqué les esprits avec cette chute mémorable, Jean-Claude avait également ému les fans de l’émission. Lors de la diffusion des portraits, l’agriculteur s’était confié sur le décès tragique de sa femme survenu dix ans plus tôt. Prêt à retrouver l’amour, il avait invité ses deux prétendantes, Yolanda et Danéji, à la ferme. Très vite, le céréalier a développé des sentiments plus forts pour la première.
Bien qu’ils affichaient une belle complicité et ne cessaient de s’échanger des gestes tendres, Jean-Claude et Yolande sont aujourd’hui de simples amis. « Je pense que Jean-Claude n’était peut-être pas prêt. Il avait tellement peur d’aller trop vite ou de ne pas tenir ses promesses que je pense qu’il ne s’est pas laissé la chance de vibrer. On n’est jamais entré dans une atmosphère intime. Ça m’a fait mal », avait confié la belle brune à la plus célèbre des marieuses Karine Le Marchand lors du bilan. De son côté, l’agriculteur a assuré que sa prétendante lui correspondait sur plein de choses. « Il m’a juste manqué le déclic », a-t-il regretté. Malgré tout, Jean-Claude et Yolanda s’appellent toujours quasiment tous les jours. L’agriculteur n’aura finalement pas tout perdu en participant à cette émission.
A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)
Retournant seul sur son exploitation, Jean-Claude a lancé une nouvelle affaire comme il le révélait dans les pages du quotidien La Nouvelle République. Toujours aussi dynamique, le sexagénaire a lancé une nouvelle société baptisée JC Vert. « Je vais travailler jusqu’à 69 ans. On ne vieillit pas quand on est passionné, déclarait-il avant d’ajouter, Il n’y a pas d’âge pour avoir des projets ».
Jean-Claude : un coeur à prendre
Un an après, les flèches de Cupidon se sont-elles finalement abattues sur le céréalier ? Célibataire à la fin de cette aventure, Jean-Claude n’a jamais perdu l’espoir de trouver son âme soeur. En décembre 2020, l’agriculteur s’était confié dans les colonnes du quotidien La Nouvelle République. Bien qu’il soit toujours en contact avec Yolanda, le céréalier n’est pas fermé à l’amour. Lors de cette interview, le sexagénaire a avoué qu’il avait « reçu une dizaine de lettres » et « appelé quatre femmes ». Et parmi tous ces mots tendres, l’une de ses lettres a retenu toute l’attention de Jean-Claude. « Il y en a une avec qui je suis en contact, de façon plus importante. On s’appelle très souvent et on discute de tous les sujets. Au téléphone, cela se passe bien mais j’attends de la rencontrer. La réalité des choses se fera l’un en face de l’autre. Le déclic dans les yeux se passera ou non », a-t-il conclu. Viendra-t-il présenter sa chère et tendre à Karine Le Marchand ? Réponse très prochainement…
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet